Le 25 Novembre, nous avons organisé un séminaire (hybride) dans lequel nous avons partagé les résultats de notre dernière étude, The Reluctant Returner. Accédez à l’enregistrement du séminaire en remplissant ce formulaire.
À propos de l’événement
Unispace a lancé un sondage auprès de plus de 3,000 salariés et 2,750 employeurs à travers l’Europe afin de comprendre les raisons pour lesquelles une grande partie des salariés du tertiaire est réticente à retourner sur son lieu de travail. Il existe aujourd‘hui très peu d’informations sur le sujet. L’enquête a été effectuée dans de nombreux pays européens (8) dont la France.
Nos recherches vont permettre aux chefs d’entreprise de s’adapter à l’obstacle qui touche le plus les entreprises depuis la pandémie : le retour des salariés au bureau.
Selon les résultats de l’enquête, les 'réfractaires' sont non seulement motivés par des préoccupations d'équilibre travail-vie personnelle, de prétentions salariales, de bien-être et autre habitude prise pendant le confinement mais surtout par ce qu'ils pensent de leur lieu de travail.
Remplissez ce formulaire pour accéder à l’enregistrement :